Bienvenue sur le site du Karaté

                     Do Shotokan Lambres

 

LA NEWSLETTER DU KSL
 

Newsletter n°2

Lambres-Lez-Douai, Le 29 Février 2020


Chers adhérentes, adhérents, amis Karatéka.

Fort de nos 30 adhérents, stable par rapport à l’année dernière, nous abordons 2020 avec les mêmes motivations : la pratique de notre Art Martial autour de ses valeurs, mais aussi de la convivialité, du plaisir partagé, de l’esprit sportif, de la VOIE (le DO). L’approche de la compétition, le dépassement de soi font également partie de cette apprentissage. 

C’est donc dans ce sens que certains d’entre nous ont courageusement participé aux différents stages régionaux encadrés par des Maitres de notre Art et un de nos jeunes a combattu pour sa deuxième année au tournoi de Nieppe. 

Le constat a été fait lors du contrôle des acquis de début d’année, qu’une belle progression est visible tant chez les enfants que chez les adultes, preuve d’un enseignement à la hauteur et d’un belle état d’esprit de chacun. 

Le KSL a donc un bel avenir devant lui, il avance sans faire de bruits, sans éclats inconsidérés, sans mise en avant d’EGO surdimensionnés ……… 

Le KSL forme un groupe avec ses bénévoles, ses sportifs, les parents, une équipe de passionnés. 

Assemblée Générale : Elle s'est tenue le 13/12/2019 au Dojo du Club en présence de Christophe Woskalo, Adjoint au sport et à la vie associative de Lambres-lez-Douai.

Pot de convivialité fêtes de fin d’année : Il s'est déroulé le 20 Décembre 2019 avec une démonstration de kata des enfants avec patrick.
 
 
Inès ancienne élève du Club : Elle a obtenu la ceinture bleue et gagné la coupe de Noël dans son nouveau club de Tinqueux près de Reims 
 

Stages effectués : Sylvie et Patrick ont participé au stage 3 Experts JP LAVORATO - P BERTHIER et C CLAUSE le 08/12/2019 à Carvin

Dylan, Joël, Patrick et Sylvie ont participé le 15/02/2020 au stage de Jean Pierre LAVORATO Expert Fédéral 9ème DAN à Carvin

Oss

                                                        


Voir toutes les newsletters